WWF

  • Campagnes

Répondant au brief : « Prix responsabilité & environnement » des Chatons d’Or, ce projet vise la responsabilisation sur les problématiques environnementales et grandes causes.

La gravité du septième continent est maintenant connue de tous. Cependant, les habitudes de la plupart des consommateurs restent inchangées, fermant ainsi les yeux sur les conséquences qui empirent de jour en jour. Cette campagne n’a pas pour but de sensibiliser, mais de faire réagir.

Pour ce faire, nous imaginé l’évolution des destinations de vacances paradisiaques. Format tant aimé des vacanciers, les cartes postales sont les archétypes mêmes des faux semblants, mettant en avant des paysages loin d’être aussi beau lorsque nous sommes sur place. Montrant alors leurs paradis connotant repos, pause bonheur de manière négative, nos cartes postales évoquent ainsi aux consommateurs l’étendue des dégâts d’ici 2050 si rien ne change.

Voyant leurs destinations rêvées disparues, ces vacanciers peuvent alors passer à l’acte du changement et sauver eux-mêmes leurs rêves.

                     

Share:

Recent Projects